• #8 Morgan Yang-Pierce

    Enfin diplômé ! Après plusieurs années d'efforts j'ai enfin mon diplôme en art. Mon père et Soo Yeon sont venus à Britechester pour l'occasion, je ne les avais pas revu depuis si longtemps... Malheureusement ils ne sont pas restés longtemps, le devoir appelant mon père...

    #8 Morgan Yang-Pierce

     

    Avec les filles on a passé la soirée à parler de nos projets. Pendant ces années ma relation avec Roxanne s'est arrêtée mais notre amitié est restée. J'ai pas mal flirté avec Maya aussi. On part d'ailleurs ensemble...

    #8 Morgan Yang-Pierce

     

    °°°

    #8 Morgan Yang-Pierce

     

    Del Sol Valley, l'endroit où nos rêves vont enfin devenir réalité. A nous la gloire et la réussite. Maya au cinéma, moi dans la photographie. Finalement, je ne supporte pas la contrainte quand il est question de musique. (label exigeant qui te harcèle dès que tu n'as pas posté une nouvelle musique depuis plus de trois heures, vous voyez le genre…)

    #8 Morgan Yang-Pierce

     

    Grâce au talent et au diplôme, ça aide pas mal, plus ma petite célébrité déjà existante, j'ai su rapidement me faire une place.

    #8 Morgan Yang-Pierce

     

    J'ai déjà pus rencontrer quelques célébrités avec lesquelles je traîne pas mal désormais. (le réseau c'est primordial)

    #8 Morgan Yang-Pierce

     

    Ici j'attire les regards, je suis suivi, photographié... Ma célébrité va monter en flèche si je la gère bien, ce que je fais évidemment.

    #8 Morgan Yang-Pierce

     

    Maya décroche rapidement un rôle. Elle joue d'ailleurs avec Jay, un acteur connu que j'ai rencontré avant (celui avec la veste léopard blanc juste au dessus), et qu'elle n'a pas reconnu avec sa perruque sur le plateau de tournage (honnêtement, je l'aurais pas reconnu non plus).

    #8 Morgan Yang-Pierce

     

    A ma grande surprise j'ai découvert que Liang habite dans le même quartier que nous avec Lan, sa sœur jumelle que j'avais croisé quelques fois à la fac. Elle est devenue vraiment belle…

    #8 Morgan Yang-Pierce

     

    Encore un fois j'ai pu réunir tout le monde, introduire mes nouveaux "amis" aux anciens. Ainsi Jay, Mike et Ashley, trois célébrités locales, ont rejoint mon cercle d'amis. (le réseau, toujours le réseau)

    #8 Morgan Yang-Pierce

     

    Liang reste assez méfiant, il ne cherche pas à se mêler à eux, la célébrité c'est pas son truc et puis il ne les connait absolument pas, peut-être qu'avec le temps ça changera...

    #8 Morgan Yang-Pierce

     

    Mais plus que mes amis de fac et les petites célébrités locales... Il y a une personne que je veux rencontrer. L'homme qui fait la mode. Celui qui décide des tendances. Mon nouvel objectif est clair : l'avoir comme modèle pour mes photos.

    #8 Morgan Yang-Pierce

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :