• #21.4 Morgan Yang-Pierce

    Ces dernières années se résument pour moi à voyager entre Windenburg et Del Sol Valley pour voir Will et Matthew.
    Bien sûr, j'aurais pu aller vivre là-bas, même Oliver aurait été plus proche de sa mère... Mais quelque chose me retient ici, vous le savez bien...

    #21.4 Morgan Yang-Pierce

     

    Oliver m'impressionne. C'est déjà un petit génie. Il peut passer des heures à s'entraîner aux échecs, tout seul.

    #21.4 Morgan Yang-Pierce

     

    Et moi, j'ai du mal à le suivre quand il me demande de jouer avec lui. C'est pas vraiment mon domaine les échecs...
    Je me demande où il s'est trouvé une tel passion pour les jeux de réflexion...

    #21.4 Morgan Yang-Pierce

     

    D'un point de vue professionnel, j'ai décidé de faire une dernière vidéo et d'arrêter.
    Je n'ai plus vraiment l'envie de faire des vidéos pour conseiller en mode des personnes désormais bien plus jeunes que moi, j'ai passé l'âge de ces bêtises.

    #21.4 Morgan Yang-Pierce

     

    Will continue de venir régulièrement. Il s'entend bien avec Oliver, ça me rassure. Au début j'avais un peu peur que mon fils fasse semblant juste pour ne pas me faire de peine mais non, il est sincère.
    Will me parle beaucoup de lui, il l'aime vraiment, même s'il sait qu'il aura toujours une place un peu bizarre...

    #21.4 Morgan Yang-Pierce

     

    Et encore une fois, on s'est tout les deux prouvé qu'on est sur la même longueur d'onde :
    on avait décidé de demander l'autre en mariage le même week-end. La réponse n'a donc pas été difficile à deviner.

    #21.4 Morgan Yang-Pierce

     

    Après le départ de Will, j'en ai aussitôt parlé à Soo Yeon. Elle était heureuse pour moi. A un détail près...
    Elle n'avait toujours pas rencontré Will, détail qui m'était complètement sorti de la tête...

    #21.4 Morgan Yang-Pierce

     

    Puis les mois sont passés sans que le mariage n'ai lieu. Oliver a commencé à s'inquiéter.
    Il avait peur pour moi. Peur que ça n'aboutisse pas, que Will ne soit pas sérieux et qu'il me laisse.

    #21.4 Morgan Yang-Pierce

     

    Parfois je me dis que cet enfant est un peu trop mûr pour son âge... Mais ça me touche qu'il s'inquiète autant pour moi...
    Alors je le rassure du mieux que je peux en priant pour qu'il se trompe.

    #21.4 Morgan Yang-Pierce

     

    Et après les mois, ce sont les années qui passent. Et qui laissent enfin des marques de leur passages sur mon visage :
    mon front et au coin de mes yeux. Et toujours rien. On se voit comme on se voyait avant, sans jamais parvenir à fixer une date.

    #21.4 Morgan Yang-Pierce

     

    Et enfin, Will qui débarque un soir. Il est libre pendant plusieurs jours. Tout le monde est libre. Tout est prévu.
    Le mariage aura lieu à la fin de la semaine. Il ne voulait pas tout organiser sans moi,
    mais je dois dire que je m'en moque totalement de qui organise quoi, le principal, c'est qu'on soit mariés.

    #21.4 Morgan Yang-Pierce

     

    Le jour-J arrive enfin. Soo Yeon rencontre officiellement Will (il était temps). Ils ont eu l'occasion d'échanger un peu par écran interposé
    grâce à Oliver qui les avait mis en relation pour que ma sœur aide à organiser le mariage surprise. Je suis donc le dernier au courant de mon propre mariage ?

    #21.4 Morgan Yang-Pierce

     

    Je retrouve aussi des amis que je n'ai pas vu depuis si longtemps. Roxanne surtout. Le temps ne l'aura pas trop abîmée, elle est toujours aussi radieuse, peut-être même plus qu'avant.
    Elle aussi à suivit son rêve, de traiteur, elle est passée à cheffe de son propre restaurant, elle peut être fière d'elle.

    #21.4 Morgan Yang-Pierce

     

    Mais plus que de les avoir revu, elle et les autres, c'est d'enfin épouser Will qui me rend heureux. Après des années à attendre, ma patience est récompensée.
    J'aurais arpenté un chemin bien sinueux pour en arriver là, mais je ne regrette rien de ce que j'ai fait.
    Pas un seul choix, pas une seule action. Aujourd'hui, je suis exactement là où je devais être.

    #21.4 Morgan Yang-Pierce

    #21.4 Morgan Yang-Pierce

    ~ Fin de la Génération ~


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :