• #21.1 Zhou Liang

    Pendant que vous vous intéressiez à la vie de Morgan, vous vous doutez bien que tout le monde a vécu sa vie tranquillement. C'est bien évidement aussi mon cas.
    Je sais qu'à l'arrivée de Morgan à Del Sol Valley et sa première fête nous mêlant aux célébrités de la ville, j'ai dit ne pas vouloir me mélanger à elles...
    Eh bien j'ai changé d'avis et fréquente aujourd'hui Amanda Brooke avec qui j'ai eu un adorable fils, Kyle.

    #21.1 ZHOU Liang

     

    Amanda est le genre de célébrité assez autocentrée mais il y a autre chose au-delà de ça. C'est vraiment une femme sensible et attentionnée,
    qui n'a pas hésité à lever légèrement le pieds sur les tournages pour se consacrer aussi à l'éducation de notre fils.

    #21.1 ZHOU Liang

     

    Lan vient régulièrement pour me voir (et aussi voir Kyle). On sort pour discuter tranquillement. Depuis sa séparation avec Morgan, elle n'a retrouvé personne.
    Il faut dire qu'elle ne cherche pas non plus. Mais elle dit qu'elle est mieux comme ça, elle se consacre pleinement à son travail, et à Oliver quand il est chez elle.

    #21.1 ZHOU Liang

     

    D'ailleurs, Oliver l'accompagne souvent. Il a bien grandit, il ressemble de plus en plus à Morgan...
    Hormis les yeux, il a ceux de Lan. S'il y a une chose que ma sœur et Morgan ont réussi, c'est bien leur fils !

    #21.1 Zhou Liang

     

    Mais revenons-en à moi (pour une fois que je suis au centre de l'histoire et pas juste figurant). Après plusieurs années à vivre avec Amanda, vous imaginez bien que je l'ai demandé en mariage.
    Et quand le jour-J est arrivé, c'est bien évidement Lan qui m'a aidé à me préparer. Je ne vais pas mentir, j'aurais aimé que Morgan soit présent, il reste mon ami,
    mais par respect pour ma sœur je ne l'ai pas invité (et j'ai bien sûr expliqué à Amanda que Will n'était peut-être pas le bienvenue).

    #21.1 Zhou Liang

     

    Je n'aurais jamais imaginé en arriver là un jour. Me marier avec une célèbre actrice.
    C'est vraiment la dernière chose que je pensais faire un jour. Et pourtant, c'est fait.

    #21.1 Zhou Liang

     

    Amanda a profité de la soirée pour enterrer la hache de guerre avec Maya. Leurs petites querelles d'actrices n'ont plus lieu d'être maintenant qu'elles sont toutes les deux au sommet.
    Et elles ont bien plus de points communs que de différences...

    #21.1 Zhou Liang

     

    Et moi, j'ai passé mon temps avec ma sœur et mon neveu. Au diable les autres invités, ma famille est bien plus importante ! Lan est radieuse quand son fils est avec elle.
    Elle est tellement fière de lui, et elle a de quoi, c'est un petit génie Oliver... Il fera de grandes choses, j'en suis sûr. Et j'espère que mon fils en fera tout autant...

    #21.1 Zhou Liang

    #21.1 Zhou Liang


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :