• #20 Morgan Yang-Pierce

    Je fais de mon mieux pour qu'Oliver ne ressente pas trop le manque de sa mère. Il la réclame souvent, j'essaie d'expliquer au mieux, c'est pas une situation facile à comprendre à son âge.
    Heureusement je peux compter sur Viking qui veille à distraire son petit maître et lui donner le sourire.

    #20 Morgan Yang-Pierce

     

    Puis c'est Soo Yeon qui m'annonce qu'elle part. Avec l'arrivée récente de leur fille (une petite Emma), Leo et elle ont décidé d'emménager dans leur propre maison.
    Ils restent à Windenburg mais préfèrent avoir leur chez eux. Elle se sentait un peu mal de me laisser seul dans un moment pareil,
    mais je l'ai rassuré en lui disant que je pourrai m'en sortir seul et que de toute façon, si j'ai besoin, elle ne sera pas loin.

    #20 Morgan Yang-Pierce

     

    Je me sent bien seul dans cette grande maison avec juste Oliver et Viking. Par moment je retrouve le sourire, Will qui m'envoie sans prévenir une photo du petit Matthew qu'il a adopté,
    et que j'ai finalement officiellement adopté avec lui, plus rien ne me retenais de le faire.

    #20 Morgan Yang-Pierce

     

    Bien sûr, il n'est pas question pour moi de séparer Oliver de sa mère, alors souvent on part un week-end à Del Sol Valley et je le dépose chez elle.
    On ne se parle presque pas, juste le nécessaire. Parfois je ne la voit même pas, c'est Liang qui vient pour accueillir Oliver...

    #20 Morgan Yang-Pierce

     

    Et moi, de mon côté, je file chez Will pour voir mon deuxième fils. J'ai hâte de le présenter à Oliver
    mais je sais que la situation est déjà bien assez compliquée, je ne veux pas en rajouter.

    #20 Morgan Yang-Pierce

     

    Je passe mon week-end à jouer avec Matthew et me reposer avec Will. Malgré la distance, on a trouvé un équilibre.
    Moi je suis libre, même si tous ces événements m'ont coupé l'envie de flirter avec quelqu'un de nouveau, et lui peut agir librement sans avoir à s'inquiéter de ce que je vais penser.

    #20 Morgan Yang-Pierce

     

    Puis après plusieurs mois, alors que tout est enfin calme et stable, j'ai décidé de faire se rencontrer Oliver et Matthew.
    Will est venu à Windenburg et les garçons ont pu faire connaissance.

    #20 Morgan Yang-Pierce

     

    C'est sociable à cette âge-là, ils ne se sont pas posé de questions et ont juste joué ensemble. Et nous on les regardait, en se disant que ça devrait le faire,
    ils seront deux vrais frères. Bien sûr il a fallu leur expliquer et on l'a fait.

    #20 Morgan Yang-Pierce

     

    On a multiplié les moments à quatre. Et le lien entre les garçons s'est naturellement créé.
    Quand je les vois comme ça ensemble, je me dis que, maintenant, il ne peut nous arriver que du positif...

    #20 Morgan Yang-Pierce


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :