• #19 Morgan Yang-Pierce

    La vie est une succession d’événements inattendus. Et la présence un matin de Will devant chez moi en est clairement un.
    Du moins jusqu'à ce que je me souvienne de ce post simstagram où il annonçait son départ imminent pour Windenburg pour un shooting photo en montagne. 

    #19 Morgan Yang-Pierce

     

    Je suis sorti et sans rien dire, lui ai fait signe de me suivre. Je l'ai alors emmené dans un coin du jardin de la propriété Von Hault, où nous pourrions être à l'abris des regards.
    Vous me connaissez, vous nous connaissez, on ne peut pas s'empêcher de flirter quand on est ensemble.

    #19 Morgan Yang-Pierce

     

    Mais l'imprévu s'invite à nouveau. Un paparazzi qui nous a suivi, sûrement intrigué de nous voir toujours ensemble. Et la photo.
    Celle qui ne devait exister que dans nos esprits. Un secret inavouable, avoué malgré nous au monde entier.

    #19 Morgan Yang-Pierce

     

    Un secret inavouable, avoué malgré moi à ma fiancée. Qui aurait pu croire qu'elle le découvrirait ainsi...

    #19 Morgan Yang-Pierce

     

    Le soir même, la sentence est tombée. Bien sûr je la comprends, elle se sent trahie, mal, blessée...

    #19 Morgan Yang-Pierce

     

    Et à ce moment-là je comprends. Je comprends que je la perd alors que les mots dépassent ma pensée.
    Comme si toute la haine, l'amertume enfouie au fond de moi avait décidée de sortir ce soir-là.

    #19 Morgan Yang-Pierce

     

    Je m'en veux. Tellement, mais je ne parviens pas à me calmer. Rien ne peux faire descendre cette colère qui brûle alors que je sais ce qu'il va se passer maintenant.
    J'étais pourtant prévenu. Je savais que ma vision de l'amour est loin d'être partagée par tous et que les relations sont fragiles.

    #19 Morgan Yang-Pierce

     

    Et après la colère, vient la peine. Par ma faute Oliver va connaitre ce que j'ai connu : des parents séparés, éloignés,
    qui ne sont plus capable de communiquer sans revoir les images qui ont causées cette séparation.

    #19 Morgan Yang-Pierce

     

    J'ai suivi des traces que je voulais absolument éviter. J'ai marché dans des pas que je ne voulais à tout prix esquiver.
    J'ai fait la même erreur, celle de vouloir plus que ce que j'avais. Et j'ai brisé un cœur auquel je tenais...

    #19 Morgan Yang-Pierce

     

    Le lendemain elle est partie. Seule. Bien sûr elle sera toujours présente pour Oliver, mais elle préfère qu'il reste à la campagne plutôt qu'il retourne en ville.

    #19 Morgan Yang-Pierce

     

    C'est trop tard pour la retenir, peu importe ce que j'aurais pu dire pour qu'elle change d'avis. C'est fini.

    #19 Morgan Yang-Pierce

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :