• #18 Morgan Yang-Pierce

    Evidemment, mon mal être n'est pas passé totalement inaperçu. C'est Leo qui s'en est rendu compte en premier, s'inquiétant de me voir souvent m'isoler sans raison apparente.
    Bien sûr, je ne pouvais pas lui parler directement de Will, je me suis contenté de parler vaguement de mes amis de Del Sol Valley qui me manquaient.
    « Vas les voir. Rien ne t'empêche de retourner quelques jours là-bas... Je suis sûr que Maya peut t'accueillir, ou le frère de Lan, j'ai cru comprendre que vous vous entendez bien... »

    #18 Morgan Yang-Pierce

     

    Peut-être que suivre son conseil n'est pas la meilleur idée, mais c'est la seule solution pour apaiser le manque.
    Et puisqu'ici tout va pour le mieux pour Lan et Oliver, je peux partir l'esprit tranquille. Et je sais que Soo Yeon est entre de bonnes mains avec Leo.

    #18 Morgan Yang-Pierce

     

    Alors, sans attendre, j'ai prévenu Lan que je devais repartir à Del Sol Valley pour m'assurer que les travaux pour transformer mon studio en galerie avançaient bien
    (ce qui n'est absolument pas un mensonge), et je suis parti. Quel bonheur de retrouver l'agitation de la grande ville, l'attention des fans, les photographes, …

    #18 Morgan Yang-Pierce

     

    Et évidement Will, qui m'attendait, tout aussi impatient que moi et qui avait clairement quelque chose d'important à me dire...

    #18 Morgan Yang-Pierce

     

    C'est bien sûr chez lui que j'ai posé mes valises pour ces quelques jours. On a parlé, tard, jusqu'au bout de la nuit. Il avait pris une grande décision
    et il était tellement heureux de pouvoir me l'annoncer de vive voix : il a décidé d'adopter et souhaite que je sois le deuxième parent de cet enfant.

    #18 Morgan Yang-Pierce

     

    Il ne me demande pas de le faire officiellement, pour éviter les ennuis avec Lan, mais de le voir comme tel quand je viendrai ici.
    Et après une courte nuit de réflexion, j'ai bien sûr accepté. Je suis faible face aux enfants...

    #18 Morgan Yang-Pierce

     

    Puis je suis rentré. J'ai retrouvé ma place auprès de mon fils. Même si j'étais incapable de me sortir de l'esprit que j'allais avoir un autre enfant...

    #18 Morgan Yang-Pierce

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :