• #14 Morgan Yang-Pierce

    La vie est pleine de rebondissements, c'est le moins qu'on puisse dire. Maya en particulier le sait. Elle a pris son courage à deux mains pour demander Jay en mariage, lassée d'attendre qu'il le fasse.

    #14 Morgan Yang-Pierce

     

    Elle a finalement compris pourquoi il ne le faisait pas lorsqu'elle a essuyé un refus violent.

    #14 Morgan Yang-Pierce

     

    Bien sûr, en tant qu'ami, j'ai fait de mon mieux pour la réconforter. Mais je dois avouer que cette mésaventure a surtout fait germer une idée dans mon esprit…

    #14 Morgan Yang-Pierce

     

    J'ai commencé à multiplier les moments avec Lan. A commencer par une séance de yoga ensemble, depuis le temps qu'elle me disait qu'elle voulait essayer.

    #14 Morgan Yang-Pierce

     

    On a également passé les fêtes ensemble. C'est normal quand on est un couple, et qu'on n'habite pas ensemble mais pas loin non plus (c'est-à-dire en face l'un de l'autre).

    #14 Morgan Yang-Pierce

     

    Puis le nouvel an est arrivé. Soirée entre amis, paillettes et live caritatif (réunion de célébrités dans un salon ça fait du clic)

    #14 Morgan Yang-Pierce

     

    Et je me suis lancé. J'ai fait ma demande.

    #14 Morgan Yang-Pierce

     

    Sans grande surprise, elle a accepté. On était tellement heureux a ce moment là…

    #14 Morgan Yang-Pierce

     

    Ce bonheur a encore augmenté quand quelques mois après un bébé s'est apprêté à arriver. Elle ne pouvait plus le cacher, d'autant plus qu'elle était au comble du bonheur.

    #14 Morgan Yang-Pierce

     

    Le jour de l'accouchement, j'ai quand même un peu paniqué. Faut être honnête, c'est un peu flippant de dire qu'un mini soi va débarquer dans sa vie…

    #14 Morgan Yang-Pierce

     

    Mais notre petit garçon, notre petit Oliver, est tellement adorable… Cette fois c'est sûr, on est vraiment comblé. On vit sur un petit nuage de bonheur…

    #14 Morgan Yang-Pierce

     

    Malheureusement, c'est quand tout semble aller pour le mieux que le ciel décide de nous assommer. Il suffit d'un appel pour que tout bascule.

    #14 Morgan Yang-Pierce

     

    La pire des nouvelles tombe. Trop tôt, c'est évident. Le monde est injuste. Donner sa vie pour sauver celle des autres.

    #14 Morgan Yang-Pierce

     

    Max et Soo Yeon avaient raison de s'inquiéter. Il est parti et il ne reviendra jamais de Strangerville. La vie est ainsi faite. Au fond de moi, je savais que ça finirait par arriver, mais ça fait tellement mal.

    #14 Morgan Yang-Pierce

     

    Je connais mon héritage. Matériel avec la maison de famille à Windenburg. Mais surtout l'héritage qui a fait de moi ce que je suis. Je suis plein de regrets, de ne pas être rentré plus souvent, de ne pas avoir pris plus de nouvelles.

    #14 Morgan Yang-Pierce

     

    Maintenant il est trop tard. Mais tu seras toujours avec moi. Par les photos, par la pensée. Dans mes souvenirs d'enfance surtout. J'ai été tellement heureux. Je vais faire de mon mieux pour le rester et te rendre fier…

    #14 Morgan Yang-Pierce

    #14 Morgan Yang-Pierce

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :