• #13 Morgan Yang-Pierce

    Le temps passe vite quand on est occupé. Mon succès n'a de cesse de s’accroître et Viking est déjà grand (je sais que Viking est de loin celui que vous préférez, ne faites pas les timides, avouez le)

    #13 Morgan Yang-Pierce

     

    Grâce à ça, j'ai finalement investi dans un vrai studio photo, plus grand, plus lumineux et plus beau que le garage réaménagé. En plus, maintenant que je suis en centre-ville, c'est le mieux pour la visibilité.

    #13 Morgan Yang-Pierce

     

    Chaque dimanche, avec Maya, on assiste aux Topisims. Je gagne régulièrement des récompenses, malheureusement, Maya n'a pas encore eu cette chance.

    #13 Morgan Yang-Pierce

     

    A force de fréquenter les remise de prix j'augmente mon réseau et ainsi le nombre de modèles potentiels pour mes photos. En fonction du contrat, je les appelle.

    #13 Morgan Yang-Pierce

     

    Ma collection de photos s'agrandit elle aussi de jours en jours.

    #13 Morgan Yang-Pierce

     

    J'ai sûrement photographié toutes les célébrités de la ville maintenant…

    #13 Morgan Yang-Pierce

     

    Mais mon modèle préféré reste tout de même William. Il avait raison, travailler avec un vrai professionnel, ça change tout.

    #13 Morgan Yang-Pierce

     

    Bien sûr, il ne fait pas que poser pour moi. On parle, on échange sur nos expériences, on réfléchit aux prochaines tendances à lancer (je vote pour le béret personnellement).

    #13 Morgan Yang-Pierce

     

    J'adore mon travail. Je n'ai pas vraiment l'impression de travailler tellement je m'amuse. Je passe des journées entières à mon studio à retoucher mes photos pour embellir la réalité sans pour autant la modifier.

    #13 Morgan Yang-Pierce

     

    Chose à laquelle je ne m'attendais cependant pas, c'est de gagner des fortunes avec ce travail de photographe de mode. Alors, pour ne pas accumuler inutilement les simflouzes, j'ai décidé de faire des dons à des association pour aider les autres et d'organiser des galas de charité…

    #13 Morgan Yang-Pierce

     

    De son côté, Maya continue à travailler avec acharnement. Elle veut gagner un Topisim, elle en a assez d'attendre que le trophée tant convoité lui revienne.

    #13 Morgan Yang-Pierce

     

    Alors elle enchaîne les rôles. Dans des films de plus en plus importants. Elle a tout pour réussir. C'est vraiment injuste pour elle de ne pas se voir remettre de trophée.

    #13 Morgan Yang-Pierce

     

    D'autant plus que moi je les enchaîne. Uniquement pour mes vidéos et mes photos. Je ne fait pourtant rien de particulièrement incroyable.

    #13 Morgan Yang-Pierce

     

    Pourquoi je gagne me demanderez-vous… Mais parce que je SUIS incroyable !

    #13 Morgan Yang-Pierce


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :