• #12 Lee Soo Yeon

    Depuis que Morgan est parti à Del Sol Valley, les choses ont pas mal évoluées pour moi. Surtout avec Leo. Notre relation est officielle à présent.

    #12 Lee Soo Yeon

    On s'amuse. On s'entend vraiment bien. Je m'attendais à ce qu'Arthur n'accepte pas mes virées nocturnes avec Leo mais au final, il me laisse faire.

    #12 Lee Soo Yeon

     

    Il faut dire qu'il est pas mal occupé à roucouler avec Max. Tout le temps. De vrais pigeons ces deux-là. Et vas-y que je roucoule dans le salon, et vas-y que je roucoule aussi dans la cuisine, sur le palier,… Partout !

    #12 Lee Soo Yeon

     

    Bien sûr tout n'est pas rose, ça serait trop beau sinon. Arthur a tenu à me parler seul à seul. J'ai eu peur sur le coup et j'avais raison d'avoir peur. Il m'a annoncé qu'à la fin de la semaine il devrait partir. Lui et son unité ont été choisi pour renforcer l'effectif militaire sur une mission délicate assez loin d'ici, à Strangerville...

    #12 Lee Soo Yeon

     

    Puis surprise, Morgan est venu passer quelques jours à la maison. Quel bonheur de tous être à nouveau réuni, comme avant.

    #12 Lee Soo Yeon

     

    Arthur avait l'air tellement heureux de le revoir avant de partir. D'autant plus que Morgan lui a dit que tout allait pour le mieux à Del Sol Valley et qu'il était plus heureux que jamais.

    #12 Lee Soo Yeon

     

    J'ai aussi profité de la présence de Morgan pour lui annoncer que je sortais avec Leo. Le pauvre ne s'y attendait pas. C'est pas comme si Leo me regardait en souriant bêtement depuis des années et sous le nez de mon frère...

    #12 Lee Soo Yeon

     

    La veille du départ de Morgan ont a mangé au resto tous ensemble. C'est là qu'Arthur a décidé de lui annoncer pour sa mission. Bien sûr Morgan n'était pas ravi, mais il l'a pris avec le sourire. Après tout, il sait que son père aime ce qu'il fait malgré le danger.

    #12 Lee Soo Yeon

     

    Puis c'est Arthur qui est parti. Ne reste plus à la maison que Max et moi. Inquiets pour Arthur. Et espérant le revoir bientôt...

    #12 Lee Soo Yeon


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :