• #1 Morgan Yang-Pierce

    Le plus difficile dans la famille, c'est la famille.

    #1 Morgan Yang-Pierce

     

     Je dois quand même avouer que la mienne mériterait la médaille du plus gros bordel familial... 

    #1 Morgan Yang-Pierce

     

    Pourquoi je dis ça ? C'est simple, enfin, simple... Pas tant que ça... Je suis né quand mes parents étaient encore à l'université, ça donne une certaine idée des problèmes à venir. 

    #1 Morgan Yang-Pierce

     

    Mon père, Arthur Yang-Pierce, a toujours été (plus ou moins) heureux, il s'est occupé de moi, il m'a tout appris. 

    #1 Morgan Yang-Pierce

     

    Ma mère, Lee Da In, c'est une autre histoire... Visiblement, faire la fête l'intéressait plus que changer des couches... Au fond ça peut se comprendre... 

    #1 Morgan Yang-Pierce

     

    Bref, mon père a tout géré en même temps que ses études qu'il a failli rater à cause de moi. Autant vous dire que la belle histoire d'amour entre mes parents, c'était plus qu'un lointain souvenir… 

    #1 Morgan Yang-Pierce

     

    Jusqu'à la faute de trop, quand ma mère a trompé mon père avec un ami commun (Luke pour ne pas le citer) et qu'elle s'est retrouvée encore une fois enceinte. C'est à partir de là que ma famille part totalement en cacahuète, clairement. 

    #1 Morgan Yang-Pierce

     

    Soo Yeon, ma demi-sœur donc, est née. Ma mère pas plus emballée que part ma naissance, en avait absolument rien à faire (les couches c'est visiblement pas son truc). 

    #1 Morgan Yang-Pierce

     

    C'est mon père qui a pris soin d'elle (tout en terminant ses études, donnez lui une médaille, il le mérite vraiment). Ma mère est partie retrouver son jules et mon père s'est retrouvé seul avec moi et ma sœur qui n'est même pas sa fille, mais qu'il aime comme si elle l'était parce qu'il a le cœur sur la main cet homme (#ProudSon). 

    #1 Morgan Yang-Pierce

     

    A la fin de ses études il a décidé de tous nous mettre au vert à Windenburg, grâce à l'héritage de ses parents qui lui ont laissé une petite fortune (paix à leurs âmes et merci mamie). 

    #1 Morgan Yang-Pierce

     

    Bon, la vraie raison c'est qu'il flirtait avec un type qui vivait là-bas et qu'il a choisi de déménager pour que le type reste près de sa famille. Est-ce que vous sentez que je l'apprécie moyen ce type ? 

    #1 Morgan Yang-Pierce

     

    Et on arrive à peu près à la situation actuelle...

    #1 Morgan Yang-Pierce

     

    Mon père, Arthur Yang-Pierce, militaire, vient d'épouser Max Villareal, médecin au top de sa carrière (oui, oui, vous avez bien lu médecin, ce type qui râle pour rien sur tout le monde sauve des vies, enfin, c'est ce qu'il dit...).

    #1 Morgan Yang-Pierce

     

    Ma demi-sœur Soo Yeon est devenue une magnifique adolescente. Faut croire que maman aura au moins réussi deux choses dans sa vie : ses enfants. 

    #1 Morgan Yang-Pierce

     

    Et moi ? Eh bien moi je produit de la musique. Dans le grenier. 

    #1 Morgan Yang-Pierce

     

    Oh, et je commence à me faire connaitre. Le début de la gloire les amis, le début de la gloire... 

    #1 Morgan Yang-Pierce

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :