• #6.2 Morgan Yang-Pierce

    Puis l'hiver s'installe et avec lui la fin du semestre, les premiers partiels. On bosse un peu plus, on fait un peu moins la fête (même si on aime toujours autant se réunir).

    #6.2 Morgan Yang-Pierce

     

    Le temps file sans qu'on ne le remarque.

    #6.2 Morgan Yang-Pierce

     

    Les discussions nocturnes avec Maya se poursuivent.

    #6.2 Morgan Yang-Pierce

     

    Toujours plus fréquentes. Toujours plus complice.

    #6.2 Morgan Yang-Pierce

     

    Ma relation avec Roxanne se précise. Elle se lâche maintenant. Peut-être même un peu trop. Je ne suis pas sûr que ça soit vraiment une bonne idée tout ça...

    #6.2 Morgan Yang-Pierce

     

    Les examens passés, on attend les résultats.

    #6.2 Morgan Yang-Pierce

     

    On ne peut qu'attendre alors on sort, on profite à nouveau. Même si l'angoisse de l'échec reste présent.

    #6.2 Morgan Yang-Pierce

     

    Puis les résultats tombent.

    #6.2 Morgan Yang-Pierce

     

    Cette année je ne rentrerai pas pour les fêtes.

    #6.2 Morgan Yang-Pierce

     

    J'ai prévenu mon père de ma décision.

    #6.2 Morgan Yang-Pierce

     

    Mes résultats ne sont pas aussi bons qu'espéré et honnêtement, j'ai pas vraiment envie de me retrouver coincé à table entre Max et la dinde.

    #6.2 Morgan Yang-Pierce

     

    J'espère que tour se passera bien pour Soo Yeon...

    #6.2 Morgan Yang-Pierce

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :