• #5 Morgan Yang-Pierce

    Maintenant qu'on est installé dans notre mini résidence universitaire... Je comprends mieux l'enthousiasme débordant (ironie, douce ironie) dont a fait preuve mon père avant mon départ. Premier soir ? Fiesta ! Bon, on est resté soft. (même si les filles ont commencé tôt...)

    #5 Morgan Yang-Pierce

     

    On a juste invité le reste du groupe (et bien sûr Soo Yeon) à venir passer la soirée avec nous.

    #5 Morgan Yang-Pierce

     

    Jus-pong, boissons préparées par Roxanne, bavardages... Tout ce dont on avait besoin pour être bien et prendre des forces avant d'attaquer.

    #5 Morgan Yang-Pierce

     

    Par contre, c'est une impression ou il se passe quelque chose entre Leo et ma sœur ? A surveiller... Personne ne touche à ma petite sœur, non mais !

    #5 Morgan Yang-Pierce

     

    J'ai essayé de profiter de cette ambiance détendue pour me rapprocher encore un plus de Roxanne... En fait, oubliez ça, je préfère même pas y repenser.

    #5 Morgan Yang-Pierce

     

    On a profité de la fin du week-end, tranquillement.

    #5 Morgan Yang-Pierce

     

    Le frère de Roxanne est passé, ils ont discuté un long moment dehors. De quoi ? J'en ai aucune idée.

    #5 Morgan Yang-Pierce

     

    Pour maintenir mon petit niveau de célébrité, j'ai retrouvé un label. Forcément ils m'ont aussitôt demandé de sortir des nouveaux morceaux, ce que j'ai fait aussitôt. La vue que j'ai depuis ma chambre m'inspire. A moins que je ne sois inspiré par autre chose...

    #5 Morgan Yang-Pierce

     

    Contre toute attente, Maya m'a demandé un coup de main pour travailler son jeu d'actrice. D'après elle, il ne faut pas attendre que l'année commence pour devenir la meilleure !

    #5 Morgan Yang-Pierce

     

    Trop de motivation en une seule personne.

    #5 Morgan Yang-Pierce

     

    Seulement, je ne m'attendais pas à ça.

    #5 Morgan Yang-Pierce

     

    Mais alors, pas du tout. Vraiment.

    #5 Morgan Yang-Pierce

     

    Même si j'ai fini par me laisser prendre au jeu.

    #5 Morgan Yang-Pierce

     

    Ce que j'adore avec Maya, c'est qu'elle comprend que je tienne à la petite célébrité que j'ai réussi à me construire et que je cherche à en avoir plus.

    #5 Morgan Yang-Pierce

     

    Elle est comme moi, elle veut son étoile à Del Sol Valley. Au moins, on sait quoi faire une fois qu'on sera diplômé.

    #5 Morgan Yang-Pierce

     

    Mais on va se calmer, on va déjà commencer par attaquer les études avant d'imaginer la suite.

    #5 Morgan Yang-Pierce


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :