• #4 Morgan Yang-Pierce

    Plus la date du grand départ approche et plus l'humeur se dégrade à la maison.

    #4 Morgan Yang-Pierce

     

    Mon père fait tout le temps la tête sans raison.

    #4 Morgan Yang-Pierce

     

    Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'accepte toujours pas que je parte étudier l'art ou si c'est parce que je pars en coloc avec Maya et Roxanne.

    #4 Morgan Yang-Pierce

     

    Soo Yeon, elle, est triste. Tout le temps.

    #4 Morgan Yang-Pierce

     

    L'idée de rester seule avec mon père et Max (qu'elle n'aime vraiment pas) n'a pas l'air de l'enchanter.

    #4 Morgan Yang-Pierce

     

    Alors je passe du temps avec elle.

    #4 Morgan Yang-Pierce

     

    J'essaie de l'occuper, lui faire oublier que bientôt elle devra faire sans moi.

    #4 Morgan Yang-Pierce

     

    Britechester c'est pas loin, elle pourra venir souvent.

    #4 Morgan Yang-Pierce

     

    Elle sera toujours ma petite sœur adorée, elle n'a pas à s'inquiéter pour ça.

    #4 Morgan Yang-Pierce

     

    Et vient le dernier jour et ses cartons.

    #4 Morgan Yang-Pierce

     

    La dernière nuit et ses doutes.

    #4 Morgan Yang-Pierce

     

    Vais-je réussir ? Suis-je vraiment prêt pour m'en sortir seul ?

    #4 Morgan Yang-Pierce

     

    Au fond, moi non plus je ne veux pas partir.

    #4 Morgan Yang-Pierce

     

    Je ne veux pas laisser Soo Yeon.

    #4 Morgan Yang-Pierce

     

    Je sais que ça sera difficile pour elle, ça l'est pour moi.

    #4 Morgan Yang-Pierce

     

    C'est l'heure de se dire au revoir, n'est-ce pas ?

    #4 Morgan Yang-Pierce

     

    On se reverra bientôt. Promis.

    #4 Morgan Yang-Pierce

     

    Cette fois on y est. On est prêt. On va y arriver.

    #4 Morgan Yang-Pierce

     

    Car ensemble on est invincibles.

    #4 Morgan Yang-Pierce


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :