• #3 Morgan Yang-Pierce

    Ce qui compte encore plus que ma célébrité naissante, ce sont mes amis.

    #3 Morgan Yang-Pierce

     

    Maintenant que je sais que je suis accepté à l'université de Britechester, j'ai bien l'intention de profiter du reste de l'été

    #3 Morgan Yang-Pierce

     

    On se réunit, on parle de tout, de rien... Soo Yeon se joint à nous et on passe des soirées entières au coin du feu à discuter sous les étoiles.

    #3 Morgan Yang-Pierce

     

    Et l'été passe comme ça, tranquillement, sans que l'on ne s'inquiète de ce qui nous attend à l'automne.

    #3 Morgan Yang-Pierce

     

    La fin approche, on se retrouve encore. On s'amuse, on rit.

    #3 Morgan Yang-Pierce

     

    Le lycée est maintenant loin derrière nous mais on reste des enfants.

    #3 Morgan Yang-Pierce

     

    Des enfants rattrapés par la vie d'adulte...

    #3 Morgan Yang-Pierce

     

    Personne ne le savait jusque là, mais Erika ne peut pas le cacher plus longtemps : elle va avoir un bébé à l'automne.

    #3 Morgan Yang-Pierce

     

    Elle n'ira finalement pas à l'université et Ray restera auprès d'elle et de leur enfant.

    #3 Morgan Yang-Pierce

     

    Leo non plus ne continuera pas ses études, il préfère rester à travailler dans un café, il s'y sent libre, il a du temps.

    #3 Morgan Yang-Pierce

     

    Il ne reste donc plus que Roxanne, Maya et moi. On restera ensemble, on réfléchi déjà à la suite.

    #3 Morgan Yang-Pierce

     

    Plus que quelques jours avant le grand départ.

    #3 Morgan Yang-Pierce

     

    Le retour pour moi a Britechester où je ne suis pas retourné depuis qu'on a déménagé.

    #3 Morgan Yang-Pierce

     

    Une nouvelle page de mon histoire s'ouvre et ce chapitre, je le remplirai de joie si je le peux...

    #3 Morgan Yang-Pierce

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :