• #2 Morgan Yang-Pierce

    Quand on est lycéen et qu'on commence à se faire connaître, pas facile de garder sa célébrité tout en réussissant ses études.

    #2 Morgan Yang-Pierce

     

    Visiblement, j'en suis pas capable, vraiment pas. A peine célèbre que je retombe dans l'anonymat et que mon label me lâche (joie, bonheur, confettis...).

    #2 Morgan Yang-Pierce

     

    Une seule solution pour regagner ma première étoile : me sortir les mains des poches et bosser encore plus ! Ouais... Pas le choix...

    #2 Morgan Yang-Pierce

     

    Mes résultats scolaires étant parfaits (la modestie, très peu pour moi), j'ai laissé tomber devoirs et projets.

    #2 Morgan Yang-Pierce

     

    Et j'ai commencé à passer mes nuits et mes soirées à produire. Produire, encore produire, toujours produire. Produire à n'en plus finir.

    #2 Morgan Yang-Pierce

     

    Musique et vidéo, je dois être partout à la fois.

    #2 Morgan Yang-Pierce

     

    Et j'ai finalement regagné ma première étoile au prix de mon sommeil, parce que la célébrité a un prix (comme tout) et que c'est tout ce que j'ai à donner en échange...

    #2 Morgan Yang-Pierce

     

    Maintenant que le lycée c'est fini pour moi, il faut postuler à l'université...

    #2 Morgan Yang-Pierce

     

    Alors que je suis déjà mort à l'intérieur... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les ennuis ne font que commencer...

    #2 Morgan Yang-Pierce


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :