• #16 Morgan Yang-Pierce

    A force de travail, tournages pour Maya et photos pour moi, on atteint enfin les sommets. Maya gagne enfin le Topisim tant convoité.

    #16 Morgan Yang-Pierce

     

    Elle pose sa dalle de célébrité dans la foulée, fière d'avoir sa place sur le boulevard.

    #16 Morgan Yang-Pierce

     

    Je la rejoins juste après. Au moins, je resterai à jamais gravé dans l'histoire de Del Sol Valley.

    #16 Morgan Yang-Pierce

     

    Nous faisons partie des plus grands maintenant. Cet événement donne à Will la possibilité de me prendre dans ses bras en public sans éveiller les soupçons.
    Rester cachés ne nous dérange pas, mais parfois c'est difficile de résister à la tentation...

    #16 Morgan Yang-Pierce

     

    Entre deux je file autant que je peux voir Oliver qui grandi. J'essaie de créer un lien fort avec lui malgré mon absence au quotidien.

    #16 Morgan Yang-Pierce

     

    Il n'a pas l'air de trop m'en vouloir. Je vois ses yeux qui brillent quand je passe la porte et viens le prendre dans mes bras. Je l'aime tellement, un jour c'est lui qui prendra la relève...
    J'aurais aimé que mon père le connaisse, il l'aurait adoré...

    #16 Morgan Yang-Pierce

     

    Malheureusement ma célébrité a aussi de mauvais côtés et Oliver se retrouve exposé aux paparazzis malgré lui, ce qui a le don d'énerver Lan.
    Au fond je la comprends, ça ne me plaît pas beaucoup plus qu'à elle... C'est sûrement ça qui m'a décidé pour de bon...

    #16 Morgan Yang-Pierce

     

    J'ai tenu à mettre Will au courant en premier, ça va changer beaucoup de choses pour nous... J'ai atteint mon objectif de célébrité, et maintenant ?
    Je ne veux pas de ça pour mon fils, alors je préfère m'éloigner, retourner ne serait-ce qu'un peu dans l'ombre, à Windenburg, après tout, une maison m'attend là-bas...

    #16 Morgan Yang-Pierce

     

    Il n'a pas paru fâché. Là encore il comprenait mon choix. Lui n'a pas d'enfant mais il imagine très bien ce que je peux ressentir.
    Et puisqu'on ne sait pas quand on pourra à nouveau se voir, on décide de se prendre un peu de temps juste pour nous deux.

    #16 Morgan Yang-Pierce

     

    On part loin, à Sulani. Loin de tout, des problèmes, des obligations, des regards indiscrets.

    #16 Morgan Yang-Pierce

     

    On profite juste une dernière fois. Graver dans nos mémoires tout ce qu'on ne doit pas oublier. On sait qu'on se reverra, mais quand... ?

    #16 Morgan Yang-Pierce

     

    Puis le déménagement arrive. Lan surprise, elle ne s'attendait pas à ça, c'est immense, mais au moins personne ne saura nous trouver au fin fond de la campagne
    et c'est bien pour Oliver, l'air frais, le calme...

    #16 Morgan Yang-Pierce

     

    Et moi j'ai mal. Tellement mal de revenir ici. Ça me rappelle toute ces occasions manquées, toutes ces excuses pour ne pas revenir. Et maintenant tout ça c'est à moi.
    Tout ce qu'il avait acheté pour me rendre heureux... Maintenant c'est Oliver qui va grandir heureux ici...

    #16 Morgan Yang-Pierce


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:58

    J'ai dévoré tes chapitres du début jusqu'ici ! 

    J'adore ta plume et tes screens sont très beaux tes sims aussi d'ailleurs! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :